FAQ

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes

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Quand serai-je contacté par l'entreprise de déménagement ?
Après votre réservation, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. Nos assistants vous contacteront par téléphone ou par e-mail dans les jours qui suivront. Si vous manquez l’appel de l’entreprise ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter plus tôt.
Que se passe-t-il si des dommages surviennent pendant le déménagement ?
En cas de dommages causés par l’un de nos employés la societé prend toute la résponsabilité.
Est-il possible d’annuler le service que j’ai déjà réservé ?
Une annulation gratuite est envisageable si elle a lieu 20 jours ouvrables avant la date du service. Une fois ce délai échu, un dédommagement vous sera demandé. Veuillez-vous référez au point 8 de nos conditions générales qui explicite en détail les conditions d’annulation.
Puis-je encore faire des modifications après la réservation ?
Vous pouvez tout à fait apporter des modifications à votre demande même après la réservation. Veuillez contacter nos assistants par e-mail ou par téléphone et les informer de ces modifications, ils seront ravis de les prendre en compte.
Combien coûte un déménagement ?
Chaque déménagement est individuel et les tarifs dépendent de divers facteurs, comme la quantité de biens de déménagement dont vous disposez, les services supplémentaires que vous souhaitez et le fait que le service de déménagement est rendu à l’étranger ou non. Fixez un rendez-vous pour consulter les biens ou remplissez simplement la liste des biens de déménagement et nous vous ferons une offre gratuite et individuelle.
Les matériaux d'emballage sont-ils inclus dans les frais de déménagement ?
Non, le matériel d’emballage n‘est pas inclus dans les frais de déménagement, vous devez donc l‘acheter.
Durant le service de déménagement par quoi s’occupe le chauffeur ?
Le chauffeur aide l’équipe pendant le déménagement. Il est l’un de nos assistants de déménagement.
Combien de temps en avance faut-il réserver un déménagement ?
Vous avez la possibilité de demander un service de déménagement sur mesure. Si vous avez une date préférée de déménagement, notre équipe d’assistance vous proposera la meilleure sollution possible pour vous. En général, nous vous recommandons de réserver le service 14 jours en avance.
A la suite des raisons privées, je ne suis pas en mesure de me déplacer seul. Puis-je me déplacer avec le personnel dans le même transport?
Dans des situations pareilles, vous pouvez, bien sûr, vous déplacer dans le même transport que notre personnel.
Comment calcule-t-on la distance de portage ?
La distance de portage s’étend du camion à l’entrée du logement. Les cours, couloirs et longs patios sont à déclarer. Il est recommandé, pour le bon transport de vos meubles, de nous signaler tout revêtement particulier ou condition d’accessibilité.
Combien dois-je donner un pourboire au personnel?
Vous décidez vous-même la nécessité ainsi que la taille de pourboire. Le pourboire ne fait pas partie des frais supplémentaires indiqués dans l’offre.
Est-il possible de commander uniquement un service de nettoyage ?
Oui, le type des services à rendre dépend surement de vos besoins et de vos demandes. Notre équipe est prête de vous rendre un service de nettoyage ponctuel en cas de réservation en avance ainsi que de venir occasionnellement si nécessaire ou régulièrement si vous le souhaitez.
Quels sont les produits de nettoyage que vous utilisez ?
Nous utilisons toujours des produits respectueux de l’environnement pour le nettoyage. Nous accordons également une attention particulière à leur qualité et à leur compatibilité avec la santé. N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin de plus de renseignements, nous serons heureux de vous fournir de plus amples informations sur nos produits de nettoyage.
Chaque fois ce sont les mêmes employés qui rendent le service de nettoyage dans le même logement ?
Oui, parce que nous attachons une grande importance au fait que le nettoyage soit toujours effectué par les mêmes employés. Ils connaissent les besoins et les particularités des différents clients.
Combien de temps avez-vous besoin pour le nettoyage total de mon appartement ?
Comme chaque appartement est différent, il n’y a donc pas de réponse absolue à cette question. Nos représentants commerciaux seront heureux de vous conseiller sur place la durée approximative de nettoyage, mais dans la majeure partie des cas, nous avons besoin d’au moins d‘un jour ouvrable pour assurer la meilleure qualité du service rendu.
Qu'entend-on exactement par "déchets encombrants" ? Et quels sont les articles d'usage quotidien qui sont inclus ?

Les déchets encombrants sont des déchets trop volumineux pour le conteneur de déchets résiduels. En voici quelques exemples :

  • Tapis (pas de moquette)
  • Machines à laver, sèche-linge
  • Vélo, poussette
  • Cuisinières à gaz ou électriques
  • Lave-vaisselle, réfrigérateurs
  • Baignoires en métal ou en plastique
  • Cadres de lit
  • Équipements électriques et électroniques (longueur des bords d’au moins 60 cm)
  • Matelas, meubles
  • Radiateurs à huile, poêles à huile, réservoirs à huile (complètement vidés)
Les déchets volumineux peuvent-ils également être collectés à une date préférée par nous?
Oui, vous avez la possibilité de commander un service les déchets encombrants dans un délai de deux à trois jours ou à une date précise.